façade bleu ciel beaumes de venis

BLEU CIEL

Depuis 2007, nous apportons notre aide quotidienne à travers diverses interventions. Des aides ménagères, des petits travaux de bricolage, des soins d’esthétique, de l’aide à la toilette et d’autres services qui permettent un accompagnement quotidien dans la vie des bénéficiaires.

Au départ sur Beaumes-de-Venise, nous intervenons aujourd’hui sur un secteur de 26 communes.

« La proximité est le gage de la satisfaction du bénéficiaire ». Connaître nos bénéficiaires est primordial afin de leur proposer les meilleurs services adaptés à leurs besoins avec les professionnels adéquats.

 Logo-equipeL’équipe

 

recrutementBleu Ciel Recrute

Zoom sur le métier d’auxiliaire de vie sociale:
L’objectif est de préserver ou restaurer l’autonomie de la personne et l’accompagner dans sa vie sociale et relationnelle.
L’auxiliaire de vie sociale a pour mission de compenser un état de fragilité, de dépendance ou de difficultés dû à l’âge, la maladie, le handicap ou les difficultés sociales par une aide dans la vie quotidienne. Il favorise ainsi le maintien de la personne au domicile et évite son isolement. Ainsi l’auxiliaire de vie sociale adopte un comportement professionnel en cohérence avec l’éthique de l’intervention sociale. Un attachement particulier est attribué au respect des droits et libertés de la personne et de ses choix de vie dans l’espace privé de la personne qui est également son espace de travail.