Bleu Ciel recrute

L’association Bleu Ciel a mis en place et ce depuis sa création une politique globale concernant le recrutement et la professionnalisation des salariés. Cette politique de recrutement est déterminée par le Conseil d’Administration en accord avec son Directeur général.

Le Centre de Formation des Chênes à Carpentras est une de nos filières pour le recrutement d’Auxiliaire de Vie diplômée.  Nous accueillons tout au long de l’année des stagiaires de cet établissement. Cela nous permet de détecter des profils intéressants pour un recrutement en fin de période de formation.

Deux type de profils recherchés :

–       Auxiliaires de vie ou assistante de vie (des diplômes et/ou une expérience conséquente dans le domaine sont fortement souhaités)

–       Aides ménagères (expérience importante  nécessaire)

Pour candidater déposez votre CV et lettre de motivation dans la rubrique « contact ». Une pré-sélection sera effectuée et une rencontre pourra vous être proposée afin d’échanger sur vos expériences. Si votre profil nous a convaincu un deuxième entretien sera réalisé afin de déterminer ensemble les missions qui vous seront confiées.

L’ensemble de ses entretiens sont menées en étroite collaboration avec la responsable de secteur et le directeur général.​

Déposez votre candidature