Mot de la direction

« Cette façon de travailler est enrichissante car le matin on sait pourquoi on se lève. »

Notre métier est fondé sur l’humain et la relation humaine entre un bénéficiaire et un intervenant. La réussite de cette relation repose sur le respect mutuel. Ainsi, nous sommes à l’écoute de nos bénéficiaires mais également de nos salariés. Pour proposer le meilleur service, nous essayons de mettre nos salariés dans les meilleures conditions de travail possible. De plus, nous sommes constamment en veille pour être le plus réactif dans notre démarche d’amélioration continue. Pour ce faire, nous visitons, dans l’année, tous nos bénéficiaires pour faire un point complet sur la situation et réajuster l’aide en fonction de leurs besoins. Nous dialoguons avec eux pour être en phase avec leur satisfaction. Cette proximité est, pour nous, un gage de qualité. Elle nous permet de connaître les missions en profondeur. Notre équipe administrative connaît l’ensemble des bénéficiaires. Nous prenons le temps de réfléchir, de nous poser pour trouver une bonne solution.

L’humanisme, l’écoute et le sens de l’adaptation sont les trois caractéristiques dont doivent disposer les aides à domicile afin que les missions se passent bien et que les bénéficiaires soient satisfaits.