Suivi de la personne

Nous avons à cœur de garantir un accueil de qualité dès l’intégration de la personne à Bleu Ciel, que ce soit un futur salarié ou un nouveau bénéficiaire.

Nous nous engageons à consulter nos bénéficiaires et nos intervenants pour faire le point sur le déroulement de la mission. Cela permet d’apporter d’éventuels ajustements pour être fidèle au plan d’aide prévu et pour répondre au mieux aux attentes des bénéficiaires. Nous sommes toujours disponible pour échanger avec les bénéficiaires et leur entourage dans les plus brefs délais, à leur domicile ou à l’agence de Bleu Ciel.​

Au quotidien, nous visitons nos bénéficiaires, nous sommes en lien téléphonique régulier avec eux comme avec nos salariés, nous proposons des rencontres dans notre agence, nous tenons à jour un dossier de renseignements pour connaître au mieux nos bénéficiaires, nous connaissons les aménagements spécifiques de leur lieu de vie, leur situation de dépendance, leur environnement familial, etc…nous pouvons ainsi améliorer constamment notre service auprès d’eux.

Nous menons une enquête de satisfaction annuelle afin de recueillir leur avis sur la qualité de nos services.

Tout cela contribue à notre démarche d’amélioration continue.